Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
15 octobre 2011

Ma commande et les cadeaux

Bonjour les copinautes, ce matin j'ai reçu la commande faite au joli blog de Virginie: Le grenier des petits Lous. Vite,vite..... j'ouvre le gros paquet et je découvre 5 petits paquets que je m'empresse d'ouvrir : Wouah... tout est magnifique les abat-jour et les toupies que je cherchais depuis quelque temps déjà sans résultat. Surprise il y avait un 6ème petit paquet et devinez ? un cadeau qui m'a fait un grand plaisir. Merci Virginie

Photos du 10 10 2011 020Photos du 10 10 2011 025

Ils sont magnifique n'est-ce-pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre le message... merci c'est très gentil!!! Douce soirée...<br /> Virginie
C
Une jolie commande et en plus sympa le petit cadeau. Ciao. Corine
L
Virginie a fait aussi 2 de mes lustres, c'est une artiste et elle est adorable, bien belle ta commande et le petit cadeau. Bisous. Lylas.
L
De bien belles choses...<br /> très jolis petits cadeaux...<br /> Bises<br /> Ambre
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité