Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
29 octobre 2011

Aujoud'hui c'est la journée des merveilles

Photo 007

Aujoud'hui c'est la journée des merveilles Charentaise. Régalez-vous!

Photo 013Photo 014

Encore du travail, chiné au vide grenier et quelques nuisettes anciennes .

Photo 003

Voici ma petite petite petite.......... collection de pot à lait.

Photo 010

Les oiseaux, mes créations.

Photo 006

Le vieux buffet chiné où j'ai installé mes verres.

Photo 019Photo 015Photo 017Photo 018Photo 020

Des serviettes brodées au point de croix.

Publicité
Commentaires
J
Tu nous montre de très jolies choses !!<br /> C'est très beau !!<br /> <br /> Bises<br /> Julie
T
Encore moi. J'ai un ordi qui ne pas tardé à passer par la fenêtre.....
T
Superbes tes pots à lait.<br /> Bisous et bon week-end
T
Superbes tes pots à lait.<br /> Bisous et bon week-end
S
j'aime tt<br /> oh oui tt<br /> bisou<br /> sonia
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité