Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
30 octobre 2011

La surprise

Bonjour les copinautes merci de tout vos gentil messages, vous êtes adorables.  Milles merci à vous toutes .

Hier j'ai trouvé dans ma bal une grosse enveloppe, je l'ai vite ouverte et dedans ily avait plein de petits paquets de Joëlle que vous connaissez bien elle est adorable, j'ai beaucoup d'amitié à lui donner en remerciement qu'elle est fait connaître mon blog. Donc vous allez découvrir les jolis cadeaux que j'ai reçu, tout est magnifique je suis enchantée. 1000 merci Joëlle

Voici les CADEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo 023Photo 026Photo 025Photo 027

Je leur ai vite trouvé leur place dans la maison vous allez le découvrir

Photo 029Photo 030Photo 031Photo 033Photo 034Photo 035Photo 039Photo 041

Sol'n du joli blog Déco Passion vous invite à participer au jeu pour gagner cette magnifique lampe ( que je vois dans mon chez moi ) inscrivez-vous avant le 5 novemmbre,  mais allez visiter son blog il est très beau.

69559175

Voici la lampe à gagner n'est-elle pas jolie!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai fini les billets pour aujourdh'ui, bisous à vous toutes les copinautes.

 

Publicité
Commentaires
J
Sublimes ces petits cadeaux !!<br /> Joêlle t'a drolement gaté...<br /> <br /> Bises<br /> Julie
J
Hello ma petite Rosy<br /> Ravie que ces petits présents te plaisent...<br /> Ton blog est tellemnent joli et tu es<br /> tellement gentille que tu mérites bien<br /> un petit cadeau...<br /> Je t'embrasse<br /> Belle semaine<br /> Joelle
L
Joliment gâtée par Joelle qui est adorable. Gros bisous. Lylas.
S
tu as été très gaté aussi<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia<br /> à très vite
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité