Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
5 novembre 2011

Nouveau messages

Sur les conseils d'une copinaute je recommence les billets que j'ai mis sur mon blog, j'espère que vous ne m'en voudrez pas merci à vous.

LES ANNIVERSAIRES

Voici les cadeaux offert par Martine pour ses 2 ans de blog, allez vite le découvrir il est magnifique: Les Caprices de Martine

de jolis gâteaux mais à dévorer avec les yeux.

69801725_p69801751_p

 

Et Johanna du blog: Passé Présent Recompossé fête aussi ses 2 ans de blog, allez visiter son blog il est très beau.

69801567_p

Bonne chance à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MES NOUVELLES CREATIONS

002003

 

005007

011006

photos 04photos 04

Journée gâteaux en famille.

photos 04photos 04

Des cakes au chocolat et raisins secs

photos 04photos 04

une tarte aux pommes  et petits clafoutis aux pommes

 

Publicité
Commentaires
M
Très belles créations et les patisseries hummmmm !<br /> Bonne soirée <br /> Marie
J
En plus de tout le reste, tu es une pâtissière... Miam miam... J'espère qu'il en reste???<br /> Merci de ta visite à la maison et de tes charmants compliments...<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle
L
Tes créations brodées sont toutes magnifiques !<br /> Bravo à toi.<br /> Un très joli blog avec plein d'idées géniales.<br /> Me permets-tu de te mettre dans mes liens ?<br /> <br /> Bisous et à très vite,<br /> <br /> Ana
C
bravo pour tout ton talent multiple!c'est à la fois un régal pour les yeux et les babines! je te remercie pour ton petite com laissé sur mon blog, j'en suis très touchée! belle journée et gros bisous
C
tu brodes , tu couds , tu cuisines .... bravo !!!!<br /> tes bougies sont joliment habillées ...
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité