Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
26 novembre 2011

Des nouvelles créations pour les fêtes de Noël

 Bonsoir les copines, me voici de retour et voici des créations  pour les fêtes et marchés de Noël.

Boutique 26Boutique 26

Boutique 26Boutique 26Boutique 26Boutique 26Boutique 26Boutique 26

Boutique 26Boutique 26

Boutique 26Boutique 26

Boutique 22Boutique 26Boutique 26Boutique 26

Boutique 26Boutique 26

Boutique 22Boutique 22

 

Et voici notre récolte de la semaine, les cèpes du mois de novembre ce qui est assez rare.

Boutique 22Boutique 22

Boutique 22

Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes tes créations, tes p'tits pochons sont mignons!!<br /> Alors bonne chance pour ton marché de Noël, je suis sûre que ça va marcher super.<br /> Bises et bon week-end
B
Très belles créas chez toi! tous mes vœux de réussite pour tes ventes<br /> Biz Florence
P
Une très jolie ambaince chez toi, tes créas sont superbes...<br /> Bisous du soir<br /> isa
C
bravo pour tes créations, tu as du bien les vendre, tes étalages sont bien présentés! et ces champignons, hummm ça doit etre un délice! gros bisous
C
c'est très joli !! tu vas cartonner , bons marchés de noël !!!<br /> miam !! ils sont beaux et en omelette baveuse ils sont bons !!!
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité