Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
5 janvier 2012

Le jeu de Sol'n Déco Passion

coucou les copines allez vite vous inscrire pour participer au jeu du blog de chez Sol'n Déco Passion, de jolis cadeaux vous attendent.


71471813 71471840

71471864 71471969

7147200671472082

71472117 71618286

Voilà les copines, bonne chance à toutes et bravo à celle qui gagnera.

                                            Bisous Roselyne

Voici l'échange que j'ai envoyé à Chantal.

05

       Ma   déco dans l'entrée                                                                                           

Photos 03   05

                 Ma boutique                                                                                               

Photos 03    Photos 03

 Mon atelier couture

   05

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour la faute que j'ai faite "balader"<br /> <br /> Marie
M
Très sympa ta boutique, il doit faire bon de s'y ballader.J'aime beaucoup.....<br /> <br /> Bon soirée<br /> <br /> Marie
M
bonne chance aux jeux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
P
coucou<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2012 que du bonheur pour toi et ta jolie tite boutique <br /> <br /> à trés vite <br /> <br /> karine
A
Tu as une jolie boutique<br /> <br /> Agnès
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 497
Publicité