Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
9 janvier 2012

L'échange avec Chantal

Coucou les copines, ce matin dans ma bal, il y avait un gros paquet.  Vite je l'ai ouvert et quelle surprise il y avait de magnifiques cadeaux, je suis ravie tout me plait, les boites musicales , le pot à lait et le pot bouchons que du savoir faire original que j'aime beaucoup. Je leur ai trouvé une place dans ma déco que j'ai tout de suite changé. Voici le résultat.

  Photos 09   Photos 09

 

  Photos 09   Photos 09

  Photos 09   Photos 09

J'ai donc changé la déco

Photos 09 Photos 09 Photos 09 Photos 09

Cadeau offert par ma fille pour mon anniversaire le 1er Janvier

Photos 09   Photos 09

Photos 09   Photos 09 

Photos 09   Photos 09

Des nouvelles créations

Photos 09   Photos 09   Photos 09   Photos 09

Photos 09  Photos 09

 

J'espère que mon billet vous plaira et que vous serez nombreuses à le regarder, je vous remercie et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
U
Vite m'inscrire à tes news...te mettre ds mes coups de coeur...et visiter ce beau blog!!!
B
Je viens de découvrir ton blog...<br /> <br /> trop sympa: je m'abonne tout de suite !<br /> <br /> A très vite
P
Je découvre ton blog et m'aperçois que tu es du 1er comme mon fils aîné (18 ans).<br /> <br /> Je vais continuer ma petite balade.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
M
Vive la blogo, je découvre ton blog et ça me plaît beaucoup, ton billet est très agréable. Bonne chance pour mon petit jeu. Belle soirée. Bises.
A
j'aime beaucoup les petites touches de rouge et de bleu dans tout ce blanc !
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 497
Publicité