Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
20 février 2012

Les Jeux

Nous avons de la chance car en ce moment il y a beaucoup de jeu avec de magnifiques cadeaux donc allez vite vous inscrire pour participer au jeu du blog:"  COTON ET LIN " Le tirage aura lieu le 26 février  bonne chance à vous toutes Bisous

72887849

Et un autre jeu chez " FEE SCIE FAIT CA " vite inscrivez- vous avant le 29 février et bonne chance Bisous

72905987

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance aux jeux....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie
C
bonne chance !!!
M
bonne chance aux jeux des copinautes!<br /> <br /> brigitte
A
bonne chance aux jeu!! il y en a un chez moi aussi si tu veux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
S
bonne chance aux jeux!! et si tu veux j'en organise un jusqu'au 25 février... amitiés sandrine
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité