Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
7 avril 2012

Journée pluvieuse

Coucou les copines , comme il fait gris et qu'il pleut je vous invite à participer aux jeux que vous trouverez çi-dessous:

Chez " Les Petits Bonheurs de Dorothée"  qui fête ses 2 ans de blog et nous propose  de deviner ce qu'est ceci:

74361830

Le cadeau sera " surprise " le tirage aura lieu le 9 avril donc bonne chance à vous toutes, quelques photos de son magnifique blog avec de jolies ambiances déco que j'aime beaucoup:

74361253 74361286 74361535_p

Qu'en pensez-vous? allez vite le voir merci.

 

Le blog de " La Clef du Grenier de Julie qui fête 1 an de blog et vous propose de gagner ceci:

74261353

Alez vite découvrir sont joli blog et vous inscrire, le tirage aura lieu le 10 avril, bonne chance bisous.

  DSC03339  DSC03341  DSC03342

  DSC03340   DSC03361  DSC03363

DSC03354      DSC03353

Quelques fleurs de mon jardin: tulipes, lilas, pensées, corbeille d'or et d'argent, giroflées  pour vous amener un peu de soleil.

Et pour fêter Pâques petite déco:

DSC03345  DSC03349  DSC03350  DSC03351

Déco avec les cadeaux offert et gagnés

DSC03373  DSC03371

DSC03370

Volà je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques à bientôt bisous Roselyne

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
un petit mot pour te dire merci pour ton gentil com I937 ! sur mon blog! Belle soirée à toi de tout coeur et merci!!!! Evelyne
U
Merci pour ton gentil message chez moi !!! Vu le tempa temps pourri que nous avons en Belgique je ne suis pas prête à voir fleurir mon muguet, donc je me console avec celui que j'emballe pour les autres ! Merci, merci!!! Belle soirée ! Evelyne
C
bonne chance aux jeux !!!<br /> <br /> ta déco de pâques est très chouette .... et le fronton juste parfait !!
M
Très chouette tout çà bravo le fronton est très bôoooo !!!
T
joyeuses fêtes de paques aussi<br /> <br /> bises
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité