Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
30 avril 2012

Les jeux chez les copinautes

Vivie du blog:" Les 400 coups de Viginie "vous invite à participer à son jeu pour fêter ces 4 ans de blog: La gagnante aura la joie de faire rellooker sa bannière, allez vite vous incrire et bonne chance à vous. Je ne vous met aucune photo de Vivie vous la connaissez par ces jolis tampons.

ensuite Sandrine du blog" Couleur Campagne" organise un jeu pour ses 1 an de blog allez vite visiter son blog et bonne chance à vous toutes

75135251

Et le blog" Doux Parfum d'Autrefois" pour fêter ses 2 ans de blog organise un jeu jusqu'au 20 mai le cadeau sera ? surprise....

75210604

Voici quelques créations que j'aime beaucoup

75134431_p   72505893_p  72503976_p

Bonne chance à vous toutes pour ces 3 jeux. Bisous.......... et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne chance pour les jeux, je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> Ravie de ta charmante visite a la maison!<br /> <br /> J'ai entendu parler de la fête des <br /> <br /> boulangers, bon courage pour tes créations!<br /> <br /> J'en suis certaine tu vas faire un malheur...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
C
bonne chance !!!
J
Bonne chance alors !!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
C
Bonne chance pour les jeux.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
S
Que de jeux ! bonne chance à toi<br /> <br /> bises sandrine
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité