Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
2 juin 2012

Un peu de chez moi

Je remercie toutes les copines qui viennent visiter mon blog, j'apprécie beaucoup vos messages et excusez-moi si je ne répond pas à toutes.

Le blog " Les Champs Vienne Patine organise un jeu pour ses 1 an de blog et nous demande faire une petite scène avec 1 bougie. allez vite voir son blog il est très beau. Voici ma scène.

Photos 01

Bonne chance à vous toutes Bisous

Quelques photos de chez moi

Photos 01   Photos 01Photos 01Photos 01

Photos 01  

Ma déco

Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01

L'extérieur de chez moi

Photos 01 Photos 01

Photos 01 Photos 01

Photos 01 Photos 01

Photos 01 Photos 01

Photos 01    Photos 01  Photos 01  Photos 01

Mes créations les sacs panier et sacs pour la fête du pain

Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01

Les sacs à tarte pour la fête du pain

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Bouquets de fleurs et plantes

Photos 01  Photos 01Photos 01  Photos 01

Photos 01 Photos 01

Voilà j'espère que çà vous plaira bisous à vous toutes.

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe article dans lequel tout me plait, les ouvrages, ton domaine , ton jardin , ta belle maison exxtérieure, efin tout et tout.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisses
L
à la fois cosy et esprit campagne, on doit se sentir bien dans ton salon!<br /> <br /> biz
L
Et comment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta maison... ton intérieur... tout me plaît... arrangé avec beaucoup de goûts...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles créas couture.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
F
Merci pour ton passage et ton gentil commentaire.<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton joli blog !<br /> <br /> Bisettes et à bientôt
L
Merci pour cette petite balade chez toi !!<br /> <br /> Très jolie ambiance !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 497
Publicité