Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
26 juin 2012

Enfin l'été.

Photos 01Photos 01Photos 01Photos 01Photos 01

Pour fêter l'été le blog de : " Fée Scie Fait Cà " nous propose un jeu pour gagner ceci:

77100149_p

 Et "Le torchon en Cavale "nous propose un jeu pour ses 1 an de blog et nous demande une mise en scène avec un torchon pour gagner ceci

 

76674783_o

Voici ma mise en scène

                                  

Photos 01

A vous de jouer et bonne chance à toutes.

Achats dans: " La boutique de Sol'n"

  Photos 01  Photos 01

Nouvelles patines

Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01 

Je voudrai recouvrir le dessus de la chaise mais je n'ai pas d'idées donc je demande votre aide: voici quelques tissus

Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01

Nouvelle déco

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Voilà j'ai fini mon billet à bientôt bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie ambiance autour de tes achats très mignons...quant au choix du tissu, ça dépend dans quelle pièce ira ta chaise, mais je vote pour le 1er, car j'adore le "taupe"...petit conseil de "tapissière", fais attention avec les tissus à gros motifs, tu risques d'avoir un seul motif centré au milieu de l'assise et que les autres soient coupés.<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
P
Tu as fait de jolis achats en abat-jour, et je ne connaissais pas la boutique de Sol'n.<br /> <br /> Pour ton assise, moi j'aime bien le tissu beige et blanc en haut à gauche.<br /> <br /> Peut-être l'as tu déjà finie ?<br /> <br /> Quelles belles fleurs chez toi, on voit l'explosion des couleurs due au meilleur climet !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 497
Publicité