Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
3 juillet 2012

les chines que j'ai patiné.

Gaëlle fête  1 an de blog parmi nous et nous propose un jeu, il y aura 6 gagnants de gâtés par " Le Petit Monde de Gaëlle"  donc allez vite vous inscrire pour gagner de magnifiques cadeaux surprise .

77145770

Je vous souhaite bonne chance.

Un mini rosier rouge

Photos 01   Photos 01

 Le rosier" Louis de Funès" que j'ai depuis  longtemps donne  cette jolie rose orange.

Photos 01  Photos 01

J'ai patiné une chaise et je vous demande de me donner une idée pour recouvrir le dessus. Je n'ai eu qu'1 commentaire sur mon précédent billet du 28 juin, lorsque  je vous remercie je le fais en vous faisant un commentaire car je visite en même temps votre blog toujours avec un immense plaisir. Peut-être que je dois faire autrement n'hésitez pas à me le dire et vous remercie, à bientôt de lire à nouveau vos gentils messages.

 

Photos 01  Photos 01

 

Embouchoir acheté " Chez Sol'n" que j'ai patiné et j'ai donné une nouvelle vie à des plateaux que j'avais depuis longtemps.

Photos 01  Photos 01

Appliques chinées   avant :  après patinées et abat-jour acheté dans la boutique de "Le Grenier des Petits Lous"

  Photos 01   Photos 01

   Photos 01  Photos 01

 

Petite nappe et serviettes chinés,  une lanterne que j'avais et patiné

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Voilà j'espère que vous  viendrez  visiter mon billet pour me laisser vos gentils commentaire à bientôt Roselyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pour ta chaise j'ai la même que j'ai décoré avec des cartes postales et timbre anciens pour mon mari collectionneur ont peut la voir dans mes albums si cela peut te donner des idées<br /> <br /> Bises
L
Très beau travail !!tes roses sont magnifiques!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
U
De biens jolies patines!! Pas reçu tes news non plus! Bon w end à toi!
B
Superbe tous ces avant-après !<br /> <br /> Avec une préférence pour les appliques ! Ton chez toi me semble bien joli avec ses poutres apparentes.<br /> <br /> Merci pour ce partage, bises
L
tu fais un tres beau travail et tes rosiers sont magnifique
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 498
Publicité