Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
16 août 2012

Un coucou avec le soleil d'été

Le jeu des binomes avec Maud du blog Déco Plaisir: voici ce que j'ai reçu, de magnifiques cadeaux.

Photos 01

Voici les cadeaux que je lui ai envoyé: avec les couleurs  :  lin, blanc, campagne.

Photos 01Photos 01Photos 01Photos 01Photos 01

 

Pour occuper mes journées avant que l'été arrive enfin, voici ce que j'ai fais.

Photos 01

Relooké ce meuble

Photos 01

Ce miroir et d'autre en attente pour la rentrée en septembre.

Quelques accessoires de déco pour une dame qui voulait la changer

Photos 01Photos 01Photos 01Photos 01

Photos 01Photos 01Photos 01Photos 01

Et aussi nous avons installé avec mon mari, notre nouvelle cuisine: elle est grise.

Photos 01  Photos 01

Voilà c'était pour vous faire un petit bonjour avant la rentrée qui vient à grand pas !  Sniffff

J'espère que vous passez de bonne vacances et  vous remercie pour vos gentils messages que j'apprécie beaucoup, bisous  Roselyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce gris de ta cuisine !!!<br /> <br /> et tu en as fait des jolies choses ....<br /> <br /> je pense à toi (!!) il faut juste que j'émerge .... je te raconterai ...
M
Bel échange....ta cuisine est très belle, j"aime beaucoup le gris.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie
L
Bel échange !!cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> Jolie ta cuisine !!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> laurence
A
que du plaisir le jeu des binômes et ses échanges<br /> <br /> beaucoup de boulot réalisé pendant ces vacances entre les réalisations déco et la nouvelle cuisine
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité