Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
16 octobre 2012

Coucou je reviens!!!!

J'ai découvert la boutique de Muriel du blog "Poudre de Riz" qui organise un jeu, allez vite vous inscrire et visiter son blog qui est très beau et découvrir ces jolies créations, le tirage aura lieu le 25 octobre je vous souhaite bonne chance.

79780320_p  79780302_p

Après des problèmes avec mon ordi et 1 semaine de vacances dans une magnifique région, je reviens vers vous avec un temps pluvieux et gris.

Photos de la cité de Carcassonne et del'abbaye de La Grasse.

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Voici les dernières chines trouvées dans un vide grenier.

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Dans le prochain billet, vous verrez les portes de placard, les bougeoirs, l'applique et le lustre patinés et des nouvelles créations. Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir répondu à tous vos com j'ai eu des problèmes d'ordi, mais je vous remercie de ces gentils messages, bisous à toute Roselyne

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Impatiente de voir le résultat !!!
C
en voilà une jolie chine !!
M
Mille mercis de ta participation<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Superbe chine<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> Poudre de riz acte2
B
une bien jolie ballade sur ton blog : tu réalises de bien jolies choses et quelles doigts de fée!!<br /> <br /> encore merci de ta visite <br /> <br /> bisous<br /> <br /> barbara
C
J'aime beaucoup ta chine et hâte de voir le résulta. Belle soirée, ciao. Corine
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité