Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
18 novembre 2012

Nouveau message

         Bonsoir les copinautes

Photos 01

Dans un précédent billet je vous ai proposé un jeu, malheureusement je n'ai eu que 5 inscriptions; j'espère qu'avec ce billet vous serez plus nombreuses à participer à mon jeu, donc je vous redonne les conditions de jeu.  Il vous suffit de mettre une de vos créations sur votre blog en précisant que c'est votre participation au jeu du blog "Couleur Lin" ensuite je ferai un tirage au sort de toutes les photos que j'aurai vu sur les blogs, si vous participez bien sur. Vous avez jusqu'au 1er décembre pour jouer; je vous remercie et bonne chance.

Nouvelles Créas

Photos 01Photos 01Photos 01Photos 01Photos 01

Changement de déco

Photos 01  Photos 01

Photos 01 Photos 01

 

Photos 01 Photos 01

Photos 01 Photos 01

Photos 01 Photos 01

J'ai reçu de l'échange avec Anita de magnifiques créations, j'ai aimé cet échange  merci encore de ces jolis cadeaux.

Photos 01

Voilà ce que je lui ai envoyé.

Photos 01

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt pour le jeu et un prochain billet, Roselyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai malheureusement pas le temps d'y participer ce sera pour une prochaine fois si tu le veux bien.<br /> <br /> J'adore l'échange avec Anita.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
A
merci d avoir fait l echange!! je suis ravie tes creas sont superbes ta deco l 'est tout autant!!<br /> <br /> je relaie l info dans la semaine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
°°Voila qui est fait ma jolie ,j'ai choisie des créas en tissu ,une fois n'est pas coutume!!bises! nath°°
J
de très jolies réalisations et de beaux échanges...<br /> <br /> douce soirée
J
Hello ma Rosy<br /> <br /> C'est très joli tes nouvelles décos...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Joelle
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité