Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
22 novembre 2012

Message pour les participantes du jeu

Bonsoir les copinautes , pour ses 4 ans d'anniblog "Chiffonnière D' Etoile organise un jeu pour gagner ces magnifiques cadeaux brocante, allez vite vous inscrire le tirage aura lieu le 30 novembre.

81099178_o

Ce sont de très beaux cadeaux , je vous souhaite bonne chance!!!!!!!

Je fais des achats dans des blogs que je découvre en allant sur d'autre blogs:  voilà ce que j'ai acheté chez "les Soeurs du Marquis"

Photos 01   Photos 01

Un de plus dans ma collection ; je le trouve magnifique et  vous?

Pour mon jeu je vais vous faire découvrir aujourdhui la 1ère photo des cadeaux que l'une d'entre vous va gagné:

Photos 01

 Je vais imprimer les créations de chacune de vous, les plier et mon petit fils fera le tirage. N'oubliez pas votre photo comme je vous l'ai dis NOËL avant NOËL   merci Roselyne

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli ce boutis!<br /> <br /> Douce nuit
M
Joli ton achat, j'adore le boutis. Bises.
A
joli ce boutis!! moi aussi je les adorent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
M
je viens de poster ma participation<br /> <br /> j'espère que tu vas en avoir beaucoup d'autres
Y
Superbe boutis... Merci pour cette bonne adresse. Bonne soirée
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité