Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
3 décembre 2012

Résultat du jeu NOEL avant NOEL

Bonsoir, je pense que vous êtes impatiente de savoir qui a gagné. Et vous choisirez si vous m'offrez votre création ?

Le choix a été difficile pour les photos misent sur votre blog. J'ai donc choisi 3 photos pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur. 

La gagnante n° 1 c'est Martine du blog O Passé & Présent avec sa photo:

81335735_p

Elle gagne donc ce cadeau

Cadeaux

La gagnante n° 2  c'est " Le Blog d'Anita" avec sa photo

81560180_p

Elle gagne donc ce cadeau

Photos 01

La 3ème gagnante est " Le Petit Monde de Gaëlle" avec cette photo:

81620036_p

Elle gagne donc ce cadeau:

Photos 01

J'ai voulu  1 gagnante:  qui n'a pas eu le temps de faire une création la voici: C'est le blog " Côté Campagne" elle gagne:

Photos 01

Et la dernière gagnante c'est Yvanne qui n'a pas de blog donc elle gagne:

Photos 01

Voilà j'espère que ces cadeaux vous feront plaisir:  J'attend de chacune vos coordonnées.

J'ai aussi allumé la 1ère bougie de l'avent que voici

Photos 01

Je termine mon billet avec ce joli bouquet d'oeillets et  les roses de mon jardin.

Photos 01

Bonne soirée,  bisous Roselyne

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie bannière!! De superbes présents!! Je te souhaite de tout coeur de très belles fêtes de fin d'année et tout ce que tu peux souhaiter de meilleur pour toi et les tiens!
C
Que de jolis présents ! J'en connais qui doivent être vraiment ravies... As-tu de la neige ? Rien chez nous pour l'instant. Pourtant, j'aimerais bien !Bon week end, bises, Marie-Jo
R
Bravo aux gagnantes, elles sont gâtées!<br /> <br /> Douce soirée
T
Tes cadeaux sont superbes! Tu vas faire vraiment plaisir à toutes les gagnantes!
G
et bien tu offres tout cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quelle générosité!!!!!!<br /> <br /> et moi aussi j'ai le droit à des cadeaux! merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> je t'offre une de mes couronnes avec plaisir, dis-moi laquelle tu préfères...<br /> <br /> biz
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité