Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
16 décembre 2012

3ème bougie de l'avent

Photos 01

La 3ème bougie de l'avent

Nouveaux cadeaux reçus d'Anita, la jolie couronne que j'avais choisi : coup de coeur pour mon jeu de" Noël avant Noël". A ma grande surprise elle n'est pas venue seule il y avait d'autre magnifiques  cadeaux, j'ai mis les chocolats pour la photo dans une coupelle: enfin pour vous dire que j'ai été magnifiquement gâté et  suis touchée de recevoir toute cette gentillesse de votre part .

 

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Photos 01

Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt Roselyne

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joliment gâtée !!
M
De biens beaux présents. Bon Noël. Bises
A
Jolis échanges!
V
c'est beau, c'est doux, j'adore........bravo et doux noel à toi......
M
Mais, le Père Noël est déjà passé chez toi.... Que de belles chosses! Sympa les cadeaux des copinautes, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël et bisous.
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité