Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
23 décembre 2012

La dernière bougie

Dernière étape avant Noël  !!!!!!  c'est   la joie,  la tendresse, des instants de  bonheur et  la famille.

Photos 01

Martine qui a gagné au jeu que j'avais organisé "NOEL avant NOEL" m'a fait parvenir sa création avec d'autres  surprises, je suis très touchée et aussi par tous les magnifiques cadeaux que j'ai reçu suite à mon jeu. C'est devenu pour moi Noël avant Noël. Je n'ai jamais  eu autant de cadeaux,  je vous remercie toute pour tant de gentillesse.

Photos 01   Photos 01

Photos 01 Photos 01

Je tiens à vous souhaiter  un très bon NOEL et surtout vous remerciez  pour tout les gentils messages que vous me laissez à chaque visite. A  bientôt Roselyne

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi et ta famille, ciao. Corine
V
Oui jolies fêtes à toi. à ceux que tu aimes.......et.........doux noel... plein d'étoiles dans les yeux.........<br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
L
Joyeux noël<br /> <br /> Bises
A
bon noël à toi également!
B
Très joyeux Noël Roselyne, à Toi et à tous ceux qui te sont chers, je t’embrasse
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité