Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
14 février 2013

Vous remercier.......

 Je voudrais vous remercier pour vos gentils messages que vous me laissez lorsque vous venez voir mon blog ainsi que votre gentillesse, je ne répond pas toujours mais sachez que c'est avec beaucoup de joie et plaisir que je lis vos commentaires et rendre visite à votre blog, milles merci à vous toutes.                                                                                                                                                                                                                                            Il y a des jeux dans les blogs suivant:

"L'Accroche Coeur" avec ses jolies pochettes.

3142659444_1_8_EwHBpFDk

"Fée Moi un Bijou" participation jusqu'au 28 Février pour gagner un  joli sac, je n'ai pas de photos donc je vous conseil de visiter son blog qui est magnifique avec toute ses jolies créations

 

"Coeur de Zinc" nous propose de gagner les cadeaux suivant jusqu'au 17 février: de" Comptoir de Famille"

  83642524_p  83642550_p 

83642435_p

Et " Claudette et ses Passions pour son anniblog nous offre un cadeau surprise:

83471798_p   3142659444_1_2_aXGjgcJp

Je vous souhaite bonne chance , c'est agréable de recevoir de magnifiques cadeaux .

Avec le mauvais temps que nous avons souvent j'ai de nouveau patiné des objets trouvés dans les vides greniers où achetés sur des blogs.

Avant

Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01

Et les voici aprés

Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01 Photos 01 Photos 01  Photos 01  Photos 01

J'ai aussi fais des nouvelles créations:::

Photos 01   Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01

Des achats dans la boutique de "Coton et Cannelle" où j'ai toujours des coups coeurs .

Photos 01  Photos 01

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de la boutique " Edition Ephèmère" je trouve tout ce que je veux pour accessoiriser mes créations.

Photos 01   Photos 01

J'effectue des achats chez : " Coeur de Dentelle", "Table et Compagnie",  &caetera , Le Grenier des petits Loups  et d'autres blogs je tiens à vous dire qu'elles sont adorables et nous avons droit à chaque fois à un cadeau, c'est  gentil de leur part, donc je tenais encore à les remercier. J'espère que vous serez enchantées de mon billet je vous souhaite une bonne et douce  soirée bisous Roselyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolies tes après, belle patine!<br /> <br /> Belle journée
C
J'ai oublié de te souhaiter bonne chance pour tous les jeux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
C
Aurélia fait des merveilles mais toi aussi.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
B
Tu en as fait de jolies choses ! <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de recevoir un paquet d'Aurélia.<br /> <br /> Bises et bon Week end
K
bonjour<br /> <br /> toujours de superbes merveilles !<br /> <br /> de belles patines<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Publicité