Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
16 février 2013

Du soleil dans les coeurs et le ciel

Un jeu du blog "Au Fil du Temps" nous propose de gagner un coupon de tissu, allez vite vous inscrire le tirage se fera ce soir à 22h bonne chance à vous.

   3Ul_1a4B   3Ul_1a4D

Enfin de la nouvelle déco

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

J'ai relooké un lustre et j' ai confectionné les abats-jour ( les premiers)

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

J'ai terminé mon billet je vous souhaite un bon wek-end bisous Roselyne

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ,ton intérieur est superbe ,j'adore ,bonne soirée bises sylvie de blanc-lin
J
De jolies créations , les abats jour sont très réussis<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
Je vois que tu es absente depuis déjà plusieurs mois. J'espère que tout va bien. Je viens de traverser des mois difficiles et douloureux mais je suis de retour, en espérant que tout rentrera peu à peu dans l'ordre. Et que de ton côté, il n'y a pas de problème... Bises, Marie-Jo
G
cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée te voir.. et toi que tu as posté...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> jolis tes petits abat-jour!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Et bien, c'est tout simple, j'adore tout !!!<br /> <br /> Quelle jolie ambiance...<br /> <br /> Douces fêtes de Pâques,<br /> <br /> Corinne
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 497
Publicité