Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
8 septembre 2014

Coucou à toutes je reviens !!!!!

Je ne vous ai pas oublié, je regarde régulièrement vos blogs mais je n'ai pas le temps de vous faire un commentaire. Des nouvelles de ma boutique qui à changer depuis l'année dernière. Voici des photos

Photos_01Photos 01Moyenne

 

Photos 01Photos 01

Photos 01Photos 01

 

 

Photos 01

Photos 01

Photos 01

Photos 01

Photos 01

J'ai relooké 4 chaises + le fauteuil pour une cliente,  je suis contente de mon travail:   j'aurai des doubles rideaux, coussins abat- jour, sac et objets  à vous montrer la prochaine fois

Aprés avoir relooké ma maison il me restait ma chambre la voici

Photos 01

Une chaise que j'ai relookée.

Photos 01

Voilà je termine mon billet en vous remerciant et je vous dit à bientôt Rosy

Publicité
Commentaires
L
°°Coucou ,dans quel département se trouve ta boutique ? Bises
B
tu as une trés jolie boutique!!<br /> <br /> je craque pour tes chaises relookées,que j'aurai bien vu dans mon univers!<br /> <br /> je te mail!<br /> <br /> bisous
C
Ta boutique est superbe, j'adore tes magnifiques créas.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle et douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
A
Il y en a de jolies choses dans ta boutique.
J
Hello ma Rosy, que c'est joli... Tout est superbe!<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts en or et surtout bon gout!!!<br /> <br /> J'adore tes coussins et aussi cette jolie cafetière rose et théière rose sur la 3 éme photo<br /> <br /> Gros bisous ma petite Rosy et mercis de tes petits mots et de tes pensées pour mon loulou...<br /> <br /> On avance on avance...<br /> <br /> Joelle
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 497
Publicité