Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
28 décembre 2012

L'après NOEL

Les cadeaux et la fête de Noël

Photos 01 Photos 01

Photos 01  Photos 01

Repas de NOEL chez ma fille

Photos 01  Photos 01

 

Aujourd'hui j'ai reçu un paquet de Joëlle pour mon anniversaire:  et oui je suis née le 1er Janvier !!!!!!j'ai beaucoup d'amitié pour elle et je la remercie pour sa gentillesse.

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Je tiens à vous remercier pour vos gentilles visites et vous souhaite de passer un bon Nouvel An à bientôt bisous à vous Roselyne

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as étai bien gâtée ,la table du repas très jolie ,je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en avance ( encore des cadeaux ) bonne fête de fin d'année bisessss sylvie de blanc-lin
A
Toute belle cette table!<br /> <br /> Belle journée
C
Jolie table, jolies présents.<br /> <br /> Très bonne fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
C
très jolie table! je te souhaite un bon anniversare et beaucoupe de bonheur pour 2013; bizz cathy(de belgiq)
M
Alors avec un peu d'avance : un joyeux anniversaire et de belles fêtes de fin d'année. Jolie table et déco de Noël.<br /> <br /> Bises
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
Publicité