Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
5 décembre 2011

Les bougies de l'Avent

La déco de Noël dans l'entrée vous acueille.

Photos du 05Photos du 05

1ere  bougies de l'avent

Photos du 05Photos du 05

La 2ème est allumée

Photos du 05Photos du 05

Mon stand au marché de Noël.

Photos du 05Photos du 05

 

Photos du 05Photos du 05

 

Photos du 05 Photos du 05

Coucou les copines.

Le sac rouge et le porte-monnaie ont été confectionné par Amandine une stagiaire  qui est venue pour 4 semaines. Elle aime la couture et a crée son blog: Créa_Mylane  allez le visiter  pour l'encourager, merci à vous toute.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je vous fait suivre mon nouveau <br /> <br /> blog car j'ai eu un petit souci avec l'ancien<br /> <br /> bonne continuation bis
L
Très beau stand !!!avec de biens jolies choses<br /> bises<br /> laurence
C
quel stand !!
Y
Elle est bien jolie la déco de cette entrée et j'aurai bien aimé voir votre stand qui semble très sympa.<br /> yolande
L
Belle mise en scène pour l'avent. Ton stand est superbe, j'espère de tout coeur que ça a marché. Plein de bisous. Lylas.
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité