Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
23 décembre 2011

4ème bougie de l'avent

 Photos du 22 Photos du 22     

Avec quelques  jours de retard la 4ème bougie et d'autres décorations de Noël.

Photos du 22 Photos du 22

 Photos du 22 Photos du 22

Mon stand du dernier marché de Noêl

Photos du 22 Photos du 22

Photos du 22  

Le stand d'Anaïs du blog:  Dufiltagada

Photos du 22

 Les copines,  je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin année. Milles bisous  et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
très bonne fin d'année !!!
A
Quelle jolie et charmante boutique avez-vous à Peyrignac. <br /> Il y a sur chacune des étagères une multitude de petites trouvailles et d'accessoires "déco" raffinés. On pourrait croire qu'il y aurait suffisamment de quoi ne plus savoir où donner de la tête... Mais non, au contraire, tout est si bien agencé que l'on ne souhaite qu'une chose : Avoir le même décor chez soi :)<br /> J'aime tout ! Et puis je suis fan de votre "sac à tarte". Merci pour votre gentillesse. <br /> <br /> Anaïs <br /> <br /> La suite de mes commentaires sur vos créations à suivre ici :<br /> http://www.facebook.com/pages/Le-Fil-Tagada/137867196323251
A
Passe de bonnes fêtes<br /> Agnès
A
De jolis stands, bon noël<br /> Agnès
M
passe un merveilleux noel!<br /> bises<br /> brigitte
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité