Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
24 janvier 2012

C 'est les soldes

 Photos du 21  Photos du 21

Photos du 21  Photos du 21

 

Voici quelques créations        - 50%  sur tout si vous êtes interressés contactez-moi merci

Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24 Photos du 24

Réf:   001                                     Réf: 002                                  Réf:  003                                 Réf:   004

Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24

Réf:  007                                      Réf:   018                                       Réf:  017                             Réf:  019     Réf:  028

Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24

Réf:  020                                     Réf:025                                 Sac lin argent  Réf:  008    Sac lin argent réf: 009

 Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24

  Sac lin noir réf: 010           Sac pochon lin Réf: 011       Sac lin beige Réf: 012         Sac beige Réf: 013

  Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24  Photos du 24

   Sac pochon Réf: 021          Petits pochons Réf: 015     Petit  pochon réf: 015     Grands pochons  Réf: 016

Vous trouverez d'autres créations soldées dans ma boutique à gauche dans mon blog.

Je tiens aussi à vous dire que je valide le nom de toutes les personnes qui me laissent un message pour mon jeu.

Excusez-moi de ne pas pouvoir répondre à tous vos gentils messages.  Bonne chance à vous toutes bisous Roselyne

   Voici des nouvelles créations:

  Photos du 21  Photos du 21  Photos du 21  Photos du 21

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Roselyne !<br /> <br /> Passe chez moi , j'ai une surprise pour toi...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Christelle
S
Bonjour, je fais connaissance de votre blog ce jour en passant chez Martine du blog O Passé et Présent. Je suis admirative de vos créations. Je suis moi aussi dans la peinture et la couture. Je vous invite à venir me rendre une petite visite. A bientôt et bon week end Sabine.
M
Beaucoup de belles créations, mais je n'achète que des livres!
D
Quel joli blog que je viens de découvrir.<br /> <br /> Dominique
C
Je découvre ton blog et waouh!quel bel univers!Bravo pour ces réalisations,je m'inscris à ta news,bonne journée
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
Publicité