Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
14 juillet 2012

Où est l'été, vent, nuages, quelques rayons de soleil et température 20°?

Pour occuper les journées de grisaille je vous propose d'allez visiter le blog que j'ai découvert" Sucre de Bain" nous propose un jeu pour ses 3 ans de blog et de gagné 3 cadeaux, comme sont blog ils sont magnifiques.

77259083_p

Le tirage aura lieu le 25 juillet, bonne chance

Achats effectués chez" La Brocante du Temps Passé" pampilles et bobèches et ruban avec mes initiales R.V ( Roselyne Vasseur mon nom de jeune fille) et des étiquettes en papier et tissu reçues en cadeau.

Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01  Photos 01

Petites créa pour occuper cette triste journée, 2 coussins et photophores 

Photos 01  Photos 01

Changement de déco avec des achats dans des blogs et cadeaux de copinautes.

Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01

Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01

De la verdure avec l'extérieur de chez moi.

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

Et aussi des fleurs colorées et blanches et un bouquet de tournesol pour le soleil que mon fils m'a ramené aprés une course à côté de'Angoulême

Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01 Photos 01

Mon billet est terminé je remercie toute celle qui me laisse de gentils " com " bisous à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette fois, l'été est bien là. Profite bien<br /> <br /> de ton joli jardin ! Et peut-être de tes<br /> <br /> vacances ? Je te souhaite un bon début de<br /> <br /> mois d'août. Très jolies décos dans un<br /> <br /> esprit qu'on aime ! C'est ravissant. Tes<br /> <br /> coussins sont pleins de charme. Très<br /> <br /> shabby ! Et tes petits photophores entou-<br /> <br /> rés de dentelle aussi. Merci pour ta <br /> <br /> fidélité et ton gentil passage. Bisettes<br /> <br /> d'été ! Marie-Jo
A
Jolis coussins, je vais y faire un petit tour<br /> <br /> Bonne soirée
C
Superbe tes achats elle à de belles choses et bonne chance au jeu chez sucre de bain. Trop beau tes coussins et l'idée des photophore top. Bon dimanche, ciao. Corine
C
Quels jolis coussins et photophores tout mignons...<br /> <br /> C'est vrai, on n'en peut plus de cette pluie déprimante...mais les jardins sont contents...<br /> <br /> Doux we,<br /> <br /> Corinne
E
Merci pour le lien de ce blog, j'irai y faire un petit tour!<br /> <br /> Je trouve tes coussins superbes bravo!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
Publicité