Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
30 août 2012

Un coucou avant la rentrée de septembre.

Cadeaux reçus de Maud du jeu des binomes dans ma cuisine.

Photos 01

Nouveau petit sac que j'ai confectionné,   si vous êtes interressé contactez-moi

Photos 01

Mes clématites refleurissent les voici:

Photos 01  Photos 01

Photos 01 Photos 01

Photos 01 Photos 01

Je vous remercie pour les coms que vous me laisserez et je reviens courant septembre, je regarde régulièrement vos blogs avec beaucoup de plaisir . bisous à toutes et à bientôt Roselyne

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli pochon et jolis petits morceaux de <br /> <br /> ton "chez toi".<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Cat
S
Merci d'être passée me rendre visite.<br /> <br /> Ton pochon est bien sympa.<br /> <br /> belle soirée,bizz
L
Le nom de votre site m'a tout de suite attiré, j'aime beaucoup vos petits sacs, c'est très raffiné avec de la dentelle ancienne !
L
un pochon bien sympathique et que de fleurs odorantes... hum merci à bientôt bizz sandrine
C
Très beau billet j'adore tes fleurs et ton pochon je te souhaite un bon weekend, ciao. Corine
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité