Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
30 novembre 2012

3ème et 4ème photos des cadeaux

Photos 01  Photos 01

3ème  et 4ème photos

Voici l'ensemble de des 4 photos, j'espère que la gagnante acceptera de m'offrir sa création. Je souhaite bonne chance à toutecelle qui ont participé à ce jeu. Je vous donnerai le nom des gagnantes Lundi

Cadeaux

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous lundi Roselyne

 

Publicité
Commentaires
G
que de belles créas...<br /> <br /> je fais le lien ce soir sur mes pages....<br /> <br /> biz
L
Très jolies créations<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
M
De très belles créations...comme d'hab.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz Marie
R
Bravon jolies ces créations!
C
De jolies créations!! Bravo!!
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité