Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR LIN
Archives
COULEUR LIN
Pages
20 novembre 2012

Explication du jeu

Je viens mieux  vous expliquer mon jeu:   Car  je me rend compte que vous vous posez des questions:

Je voulais simplement faire un jeu différent. Que ce soit NOEL avant NOEL

Je vous demande de mettre la photo d'une vos créations sur votre blog en écrivant que c'est pour le jeu de" COULEUR LIN"

Ensuite la gagnante découvrira les cadeaux que je lui offre et elle choisira si elle peut m'offrir sa création. Que j'avais prévu de préciser le jour du tirage en vous annonçant le nom de la gagnante, voilà j'espère que c'est plus clair pour vous.  Pour l'instant je n'ai que 11 inscriptions et 1 personne qui a mit sa création, je compte sur vous pour relier sur votre blog, bisous Roselyne

Photos 01

D'autre déco

Photos 01  Photos 01

Photos 01  Photos 01

 J'espère avoir plus d'inscriptions avant le 1 er Décembre et je vous souhaite bonne chance, bisous Roselyne

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas de blog , j"ai oublié de le préciser !<br /> <br /> Je peux jouer ? et si oui , où vous adresser la photo ?<br /> <br /> Merci .
H
Je participe ! j'adore cette jolie idée !<br /> <br /> Vos créations sont plus belles les unes que les autres ; charmantes et raffinées .<br /> <br /> Je vous adresse une photo ...
L
°°Tu sais ce n'est pas le nombre qui compte mais la présence!!Bisous!nath°°
H
C'est une idée bien originale...<br /> <br /> J'aurais participer avec plaisir, mais toutes les "créations" de mon blog on été offertes ou ne sont pas encadrées, donc je participerais une prochaine fois,<br /> <br /> Bonne après-midi
COULEUR LIN
  • Avec des coupons de tissus, je confectionne des pochons, sacs, linge de maison. Je patine aussi des objets en bois. Je relooke les meubles de ma maison ainsi que ceux chinés dans les vides greniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Publicité